Pour toi maman

 

Pour la plus belle des mamans… Michèle

 

 

Il y a 5 ans je devenais mère, il y a 4 mois je l’étais à nouveau mais il y a 35 ans c’est ma mère qui de venait maman.

Je crois que le sentiment d’amour inconditionnel que l’on ressent pour son enfant nous permet de comprendre beaucoup de choses à propos de nos parents.

Quand tu es ado tes parents te paraissent nuls, incultes, dépassés et tu penses tout savoir sur tout. Mais surtout tes parents t’indiffèrent ou même te filent la honte et tu ne penses qu’à tes potes, qu’à sortir et à t’amuser.

Mais le jour où tu deviens à tour maman tu comprends alors que tu a été une peau de vache, ingrate et méchante parce que quand toi tu fuyais la maison ta mère elle n’espérait qu’un petit câlin de temps en temps.

Je sais aujourd’hui que mon coeur qui déborde à chaque seconde d’Amour pour mes enfants est le même coeur que celui de ma maman. Je donnerais ma vie pour eux, je traverserais des marécages bourbeux et des sentiers épineux pour un seul de leur regard.

L’Amour dans mon coeur me brûle et semble exploser quand je pose mes yeux sur eux. Ce sentiment puissant et infini est le même que celui que je porte à ma maman.

Un morceau de toi est en moi, un morceau de moi est en eux.

Je suis leur mère, je suis ta fille, je t’aime maman ❤

 

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Miss Barjabulle
    Mai 25, 2014 @ 07:57:12

    oh là là que c’est beau!! Bonne fête à toutes les mamans^^

    Aimé par 1 personne

    Réponse

Un petit commentaire (même un grand) ça fait toujours plaisir, merci.

Stats du Site

  • 13 256 visites