Ma Feellife, le secret enfin dévoilé…ma Feellbox

 

 

Tu as découvert « Ma FeelLife » à travers les deux défis de DIY que j’ai réalisé ici et . Et le mystère est enfin dévoilé et il déchire!

Il s’agit de « Ma FeelBox », une box de loisir créatif dédié aux femmes, elle contient une idée de création pour faire un accessoire de mode (avec ce qu’il faut pour le réaliser), un magazine de DIY avec des astuces et des interviews de blogueuses et des produits partenaires de qualité.

Et j’ai le plaisir de t’annoncer que j’ai été sélectionné, par la créatrice Julia, pour être ambassadrice de la Feelbox. Je te parlerais donc tous les mois du contenu de cette box, histoire de te mettre l’eau à la bouche!

Cette box prône:

– La surprise, car tous les mois tu réceptionneras du matériel pour faire un DIY original et inattendu.

– Le plaisir, car tu recevras des produits cosmétiques naturels pour prendre soin de toi.

– Le bien être, car tu prendras enfin du temps pour toi.

– Le partage, car tu pourras aussi choisir une option pour créer avec ton enfant.

Le prix de cette box est de 19.90€ (frais de port compris) et l’option pour enfant (de 3 à 7 ans) est de 9.90€.

Je te laisse découvrir la vidéo de présentation, oui je sais je suis une sadique car je te tente grave!

A toi maintenant de créer et de t’abonner pour recevoir ta première box sur le site de ma Feelbox.

http://www.mafeelbox.fr/

 

 

 

Un petit commentaire (même un grand) ça fait toujours plaisir, merci.

Stats du Site

  • 9,461 visites
