Mes séries TV #TAG

Aujourd’hui je vais te parler de séries TV et d’émotions.

Tout ça grâce à Fannyfans et à Ma bouille et moi dans un tag où je dois associer 7 séries à 7 émotions et taguer 7 personnes à mon tour. C’est parti!

 

The Walking DeadL’angoisse et la peur. A chaque épisode tu te demandes qui va se faire bouffer par un zombie et comme tu es très attachée aux personnages et bien tu stresses pour eux. J’ai d’ailleurs consacré un article à cette série et si tu ne l’a pas lu ou que tu souhaites le relire c’est ici.

24 h chrono : L’adrénaline. Peu importe les saisons tu sais que Jack Bauer n’a que 24 petites heures pour déjouer des plans machiavéliques de vilains terroristes. De l’action, des retournements de situations et tu enchaînes les épisodes pour connaître le dénouement de l’histoire.

 

Grey’s Anatomy : L’amour. Parce qu’ à Seattle Grace, les histoires d’amour et d’amitié se mélangent dans un cadre hospitalier (mais bon rien à voir avec « La clinique de la forêt-noire »). Chaque fin de saison te laisse sur ta faim fin et tu n’as qu’une obsession voir la saison suivante.

 

 

 

Desperate Housewives : La surprise. Parce que ces femmes au foyer sont pleines de ressources, qu’elles sont stupéfiantes, drôles et qu’elles enchaînent les coups de théâtre. Elles n’ont pas grand chose à voir avec l’idée qu’on se fait d’une femme parfaite, elles essaient juste de conjuguer leurs vies de femmes et de mères en faisant face aux aléas de la vie.

 

 

How I Met Your Mother : Le rire. Des potes de fac qui vivent à N.Y., qui sont fans de blagues potaches et qui enchaînent les aventures farfelues avec une intrigue qui est le fil conducteur : Qui est la mère des enfants de Ted Mosby?

 

Once Upon A Time : La rêverie. C’est mon côté fleure-bleue de petite fille qui s’affole quand je regarde les histoires de princesses et de sorcières mêlées au présent et dans une petite ville américaine.

 

American Dad : Le dessin animé déjanté et satirique qui mêle un patriotisme décalé et des personnages loufoques et totalement anti-conformistes.

 

Voilà certaines de mes séries coup de coeur, car étant fan de série en général j’ai une liste longue comme mon bras + celui de mon homme et de mes enfants.

A mon tour maintenant de taguer 7 personnes :

Les cousettes de Tessie 

Une souris bleue

Six in The City

L’Avis et la vie de Julie

Rock’n Lolita

Maman Dis moi

La tribu de Maëline

 

 

Publicités

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Tessie
    Mai 30, 2014 @ 20:08:12

    Et voilà, j’ai répondu à ton tag 😉
    On a quelques séries en commun :p
    http://lescousettesdetessie.com/2014/05/mon-premier-tag-les-series-en-emotions/

    J'aime

    Réponse

  2. Julie C.
    Mai 24, 2014 @ 16:51:08

    Il est trop cool ce tag, je le fais dés que possible!! ❤

    J'aime

    Réponse

  3. fouchonneret
    Mai 24, 2014 @ 10:57:14

    Je vote oui pour Friends et Desesperate; le reste…connais pas ou jamais regardé 😉 oui, je suis moi aussi désespérante lol
    bon week-end et merci pour ta réponse!!!

    J'aime

    Réponse

Un petit commentaire (même un grand) ça fait toujours plaisir, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Stats du Site

  • 9,461 visites
%d blogueurs aiment cette page :