Ma Feelbox de Juin #1

 

Feelbox 11

 

Je crois, non je suis sure, de t’avoir parlé de Ma Feellife et donc de Ma Feelbox pour laquelle je suis ambassadrice de charme.

Bon si tu n’as rien lu à ce sujet ou si tu ne te souviens plus vraiment, tu peux cliquer ici. Alors ça te reviens? :

Et bien ça y’est j’ai reçu ma première box, celle du mois de juin avec pleins de trucs sympa dedans.

Des produits de beauté bio et éco-responsables pour prendre soin de:

– Ma bouche avec un dentifrice qui te laisse une haleine fraîche comme un mojito bien tassé (je dis ça pour la menthe pas le rhum).

– Pour mes mains abîmées, une crème au karité, qui sent trop bon et qui laisse les p’tites mimines bien hydratées et douuuuuces.

– Mon petit gros corps fatigué avec un savon au patchouli de couleur noire (étonnant hein comme couleur).

Le tout de la marque Avril, que je ne connaissais pas et que je peux découvrir grâce à ma Feelbox.

Feelbox 12

 

Dans cette box il y un vanity bleu nuit qui est bien pratique et qui me servira pour aller en vacances à l’autre bout du monde de la France.

Feelbox 6

 

 

Puis le supplément box enfants (qui n’a pas encore été étrenné par Chouchou, bien que le temps pourri soit propice aux activités intérieures). Je promets de mettre des photos quand Môsieur aura décidé de s’y mettre 🙂

Il y a aussi le magazine « Ma feel life » avec le tutoriel pour réaliser les DIY du mois, une interview de la blogueuse du mois, des idées musique, beauté, miam-miam et déco.

Et donc viens le moment du défi DIY (mon préféré! comme le saumon clin d’ 😉 aux « Apéricube »).

A la base le matériel fourni (les rubans de couleur rose, noire et verte) était pour créer un Headband, mais bon comme j’ai la nuque plate, les Headband ne sont pas pour moi (et oui ils finissent, en deux minutes, par se faire la malle si je ne mets pas des barrettes partout… du coup c’est moche alors je zappe).

fellebox 9

Alors j’ai décidé de ne pas suivre le modèle du magazine et de créer trois accessoires totalement différents.

Un chouchou pour les cheveux (oui on aime les chouchous à la maison, et les MiniChoux aussi) avec les rubans noirs, un bracelet (avec scratch siou plaît) avec les rubans verts et les derniers, les roses « fifille » se sont transformés en bijou de sac.

Je te laisse découvrir le résultat et pourquoi pas me dire ce que tu en penses.

 

Phototastic-2014-07-10-18-27-04

 

Si la Feelbox te plaît c’est par ici que tu peux t’inscrire pour la recevoir.

 

 

 

 

 

 

Publicités

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Photographiquement (smiley ytb)
    Juil 11, 2014 @ 08:44:04

    Hello , ta description de ton blog que tu m’as faite m’a donner envie de le voir et je ne suis pas deçue j’aime bien ton blog de maman c’est sympa 😉 et en plus Je ne connaissais pas cette box elle m’a l’air cool 😉 Ce qui est bien ce que l’on a un peu de tout dans ton blog et j’aime bcp , bonne continuation 😉

    J'aime

    Réponse

    • amandyn94
      Juil 11, 2014 @ 09:00:57

      Merci beaucoup.
      J’irais mettre un petit mot sur ton blog quand je serai moins en speed (baptême et anniversaire à préparer pour demain!)

      Et oui comme je te disais j’ai un blog de maman car je parle d’enfants mais pas seulement car avant d’être une mère je suis une femme.

      Merci encore ❤

      J'aime

Un petit commentaire (même un grand) ça fait toujours plaisir, merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Stats du Site

  • 9,246 visites
%d blogueurs aiment cette page :