Le grignoteur, BabY Grignot´Y

 

baby grignoty

 

J’ai découvert au début de ma deuxième grossesse des grignoteurs pour bébés, et je m’étais promis que lorsque MiniChou serait en âge de commencer la diversification alimentaire, j’achèterais un BabY Grignot’Y.

Ah… je sens que ce grignoteur t’intrigue ?

Il s’agit d’un « outils » formidable qui permettra à ton enfant, de manger des fruits, des légumes, des biscuits ou du pain sans risque de s’étouffer avec un vilain morceau récalcitrant (tu n’auras plus peur de devoir lui faire une prise de Heimlich).

Ce grignoteur a une solide poignée ergonomique qui permettra à ton bébé de bien le tenir avec ses petites mains potelées et ce dès son 4ème mois (enfin dès qu’il arrivera a tenir un objet plus de 2 secondes et demie sans le faire tomber).

Il est de plus hyper simple à remplir et à nettoyer (parce que c’est aussi important de ne pas perdre son temps à faire la vaisselle).
Sa tétine trouée en silicone est sans bisphénol conformément aux normes européennes et pour plus d’hygiène, il possède un capuchon qui te permettra de l’amener partout avec toi (et avec bébé).

Il existe 7 modèles de grignoteur, soit deux collections : la bicolore et l‘étoile.
Les couleurs (vert, bleu, orange et rose) sont vives et très attrayantes.

IMG_1851

C’est vraiment un super bon produit pour un MiniChou  » presque » édenté (enfin avec une petite dent qui est sortie la semaine dernière) et je pense qu’il va l’utiliser un sacré bout de temps.
Comme il aime se débrouiller tout seul, le BabY Grignot’Y l’aide dans sa quête d’émancipation (pas trop vite quand même!).

 

Tu peux en commander pour 8€ (frais de port compris), en les contactant directement via leur page Facebook.

En cadeau une petite vidéo de MiniChou que dévore littéralement son grignoteur :

Et très bientôt une surprise 😉

BabY Grignot’Y

 

 

 

 

 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. alex59530
    Juin 27, 2014 @ 19:42:32

    Bonsoir.
    Cela fait un moment que j’entends parler de ce baby grignot et j’en ai commandé un pour ma nièce et bilan:elle adore.
    Sa maman lui met des fruits dedans (comme elle l’a eu il y a 2 jours,elle n’a pas encore testé autre chose),mais franchement,je ne regrette pas car c’est un plaisir de voir cette petite puce se régaler sans risquer de s’étouffer!

    Bonne soirée.

    J'aime

    Réponse

    • amandyn94
      Juin 27, 2014 @ 19:47:23

      Oui c’est vraiment un super produit.

      Mon MiniChou s’éclate aussi (comme on peut le voir sur ma vidéo).

      Je n’ai pas encore essayer les légumes (demain je pense, avec de la courgette).

      C’est génial pour les bébés qui n’ont pas de dents (ou peu) et pour éviter qu’ils ne s’étouffent.

      Il y a un concours sur leur page FB et bientôt sur mon blog!

      Bonne soirée et n’hésitez pas à partager mon article!

      J'aime

Un petit commentaire (même un grand) ça fait toujours plaisir, merci.

Stats du Site

  • 9,246 visites
