Déjà 6 ans…

 

coeur.png

 

Il y a 6 ans, le sourire aux lèvres et l’amour dans les yeux, tu m’as dit oui. Il y a 6 ans, le ventre rond et les larmes aux yeux, je t’ai dit oui.

Il t’aura fallu deux minutes pour me demander, il m’en aura fallu une pour te répondre. Il nous aura fallu sept années pour nous décider, et seulement trois semaines pour tout préparer.

Ce jour là presque tous nos proches les plus chers étaient présents, tu as ris, j’ai pleuré, on à tous adoré.

Merci chéri de m’ouvrir ton cœur tous les jours, d’avoir confiance en notre avenir commun, de m’aimer jusqu’à en avoir créé nos deux bambins.

La vie n’est pas simple et elle est même souvent parsemées de galères et de doutes mais je sais que c’est auprès de toi que les sillons se creuseront sur mon visage.

Je t’aime et je te souhaite un joyeux sixième anniversaire de mariage ❤

 

fond_ecran_mot_amour_poeme_2.jpg

Un petit commentaire (même un grand) ça fait toujours plaisir, merci.

Stats du Site

  • 9,461 visites
