Bye bye la cellulite, welcome #Fysiki – concours inside!

FB_20140128_23_51_03_Saved_Picture

 

Ca y est, les fêtes de Pâques sont passées et tu ne veux plus que tes fesses et tes cuisses ressemblent à un Shar Pei mal réveillé, sharpei et puis l’été approchant tu veux être la plus belle pour aller swimer.

Tu n’as pas le temps d’aller dans une salle de sport, et tu n’aimes pas courir sous la pluie, j’ai pour toi un site   http://www.fysiki.com/

C’est un site qui te permet de transpirer à ton rythme et surtout quand tu veux parce que forcément avec des enfants à la maison, la popotte à préparer et le ménage à faire, les clubs de gym tu les vois qu’en prospectus ou dans les magazines.

Les avantages avec Fysiki c’est que tu peux faire ton entrainement 24h/24 et 7j/7, tu as ton planning personnalisé, une communauté qui te soutient moralement, des exercices bien Illustrés (avec un beau gosse musclé comme coach) et tu peux mettre pause si ton bébé hurle, ton aîné fait des cauchemars ou si le facteur sonne à ta porte.

En ce moment si tu t’inscris tu as 15 jours d’essai et comme je veux que ton maillot de bain préféré ne fasse pas la gueule en voyant que tu as abusé du foie gras et des chocolats, je te permets de gagner un mois de plus Et puis comme je suis sûre que tu n’es pas la seule à vouloir rentrer dans le petit bikini qui te fait de l’oeil chez H&M, j’ai un deuxième abonnement d’un mois à offrir.

Alors place au Concours, qui ne durera pas longtemps pour que tu puisses rapidement dire adieu à Madame l’orange qui s’est collée à tes cuisses cet hiver.

Tu n’as qu’à suivre les étapes suivantes:

– Liker ma page FB ici (et me donner ton pseudo).

– Partager sur FB en mode public +1 chance (me donner l’adresse de TON lien).

– Suivre mon blog + 1 chance (m’indiquer le début de ton mail).

– Me laisser un gentil commentaire avec + de 3 mots (j’accepte les concouristes mais pas les tricheurs).

– Fin du concours dans une semaine, soit le 06 Mai 2014 à minuit.

– Le nom des deux gagnant(e)s sera donné en édit de ce billet et relayé sur ma page FB.

 

Ca y est les fifilles, les deux gagnantes ont été désignées:

Bravo à Emma Giraud et à Laétitia Feller

Résultats Fysiki Résultats Fysiki2

Allez les girlz et les boyz on se motive pour la playa….

Imprimer

 

 

 

 

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Emma Giraud
    Mai 13, 2014 @ 17:31:59

    j’ai regardé par hasard je perds toujours aux concours comme au loto ! et là merveilleuse surprise : mon nom apparait en rouge !! ma garde-robe te remercie 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. Mynouchette
    Mai 06, 2014 @ 20:49:33

    Bonsoir !
    Super concours ! Je participe avec joie !!!
    Je suis fan FB = Mynouchette Blogueuse
    Mon partage :

    Je suis le blog = mynouchette@gmail.com

    Mille mercis et bonne soirée !

    Mynouchette

    J'aime

    Réponse

  3. Emma Giraud
    Mai 06, 2014 @ 17:24:51

    ton article tombe à pic : j’ai tenté ce matin de rentrer dans mon jean préféré seulement une semaine après mon accouchement ! oui je suis (trop?) optimiste !!

    j’ai partagé l’info, je suis devenue fan et je suis ton blog (emmanuelle@webcom2you.fr)

    je croise les doigts 🙂

    J'aime

    Réponse

  4. Anne-Marie Salamanca
    Mai 04, 2014 @ 20:26:23

    Bonsoir !

    Je tente ma chance : ça va me faire du bien de me bouger un peu et peut-être que ça me motivera à perdre les quelques kilos persistant d’après grossesse…

    Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis ton blog (Mail : annemarie.salamanca@…) et j’ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/249316875271367?stream_ref=10

    Merci pour ce concours et bonne soirée ^^

    J'aime

    Réponse

  5. Sab Derrien
    Mai 04, 2014 @ 18:09:51

    bonjour, merci pour ce concours,
    je tente ma chance,
    j’aime la page sur fb (Sab Derrien) je partage https://www.facebook.com/sabrina.derrien/posts/10202625836839641?stream_ref=10
    merci et bonne soirée

    J'aime

    Réponse

  6. Aurélie Rose
    Mai 02, 2014 @ 20:29:41

    Bonsoir

    Je participe avec plaisir.

    Je ne suis pas une grande sportive je l avoue mais j ai besoin de prendre soin de ce corps hihi

    je suis fan FB:Aurélie Rose

    Je partage sur FB:https://www.facebook.com/aurelie.rose.902/posts/1494525700761326?stream_ref=10

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  7. anais ledieu
    Mai 02, 2014 @ 15:36:04

    Bonjour et merci pour ce beau concours , ah la la ce lot m aiderait bien pour être superbe pour la plage cet été , je participe donc avec plaisir
    je suis fans sur fb au nom d anaisadelaide59
    et je suis abonnée au blog avec anaisledieu@…..fr
    je partage avec plaisir :

    Bon apres midi 😉

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  8. Laëtitia Feller
    Mai 02, 2014 @ 10:09:12

    Merci pour ce beau concours!
    J’aurai plus d’excuse pour ne pas me remettre au sport comme ça 🙂
    Alors j’ai aimé ta page sous le nom de Laetitia Feller et j’ai partagé : https://www.facebook.com/Titia2901/posts/10203190551020565?stream_ref=10

    Je te suis sur le blog aussi avec l’adresse : more_about_darkangel@hotmail.com

    Chouette ton blog 😉
    Bisoussss

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  9. Isabelle pinel
    Mai 01, 2014 @ 22:19:19

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon partage : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.146/posts/1442927275953965?stream_ref=10
    Encore merci et bonne continuation.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  10. durand
    Mai 01, 2014 @ 20:56:13

    Bonsoir,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie 🙂
    Je suis ravie de devenir fan de la page Mamandineleblog avec pseudo stephanie durand .
    Je me suis abonnée pour vous suivre avec email stephanie second123@
    Je partage avec grand plaisir:

    Voila je pense avoir tout fait pour pas louper ma chance
    En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coté car je veux trop ce lot .
    Je vous souhaite une bonne soirée en ce 1er mai .

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  11. Nonmerciniac
    Mai 01, 2014 @ 18:25:43

    Coucou !

    J’ai aimé la page : Hortense Hauswirth
    J’ai partagé mais je ne suis pas douée non plus donc je n’ai pas de lien à te donner 😦
    Mon adresse mail : lescarnetsdenonmerciniac
    Et vraiment, merci de penser à nos fesses et bourrelets, c’est trop gentil… 😉

    Bonne soirée !

    J'aime

    Réponse

  12. Juliette Souris
    Mai 01, 2014 @ 18:15:38

    bonjour je tente ma chance pour ce super concours.

    je suis fan sur fb : juliette souris :

    je suis abonnée a twiter : fibule
    je suis abonnée a hc : fasoulle
    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, belle journée.

    J'aime

    Réponse

  13. unpla
    Mai 01, 2014 @ 12:07:14

    Coucou 🙂 Je cherchais justement un site de coaching pour ma reprise du sport, je vais aller regarder tout ça de plus près et faire l’essai de 15 jours 🙂 merci pour ce concours, j’ai aimé ta page sur FB avec le pseudo « l’un n’empêche pas l’autre » je suis abonnée à ton blog via le mien Unpla 🙂
    encore Merci
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  14. cocovince
    Avr 30, 2014 @ 20:22:48

    Bonsoir,
    Je participe volontiers pour enlever cette cellulite qui reste coller à moi.
    La page est liké cocovince
    Je relais

    Merci et bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  15. Olina
    Avr 30, 2014 @ 15:12:07

    bonjour, merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir.
    Page liké : laeticia lelouard
    partage fait : https://www.facebook.com/laeticia.lelouard/posts/10152355244789780?stream_ref=10

    Merci et bonne fin de journée

    Aimé par 1 personne

    Réponse

Un petit commentaire (même un grand) ça fait toujours plaisir, merci.

Stats du Site

  • 9,246 visites
