Ma FEEL LIFE, le nouveau plaisir au féminin (Non, non, rien de cochon!) 1ère partie

Comme tous les jours je file chercher mon courrier dans ma boîte aux lettres (ouah quelle folie hein!). Et comme tous les jours, je m’attends à trouver des factures et autres publicités inutiles.

Et bien non, en cette journée pleine de fatigue et de lassitude, un colis trônait au milieu de ma boîte aux lettres. Intriguée je me suis demandé de qui il pouvait provenir et surtout ce qu’il contenait.

Ni une ni deux, j’ai ouvert le paquet… comme un chien fou devant un bâton, l’œil vif et la bave collée aux babines j’ai découvert tout ça :

WP_20140328_002

 

Et là juste, wahouuuuuu « qu’est ce que ce n’est que tout ça? » et « qui ce n’est qui n’es si zentil ? ».

Premier effet, « C’est trop top ces produits » :

Du thé vert à la menthe glaciale du « Palais des thés » issu d’un engagement respectueux envers les récoltants. Il est très frais grâce à la menthe avec une note poivrée très agréable, une super découverte pour l’amatrice de thé que je suis.

Et deux produits « Les Cabines Blanches », marque de cosmétique écologique et biologique fabriqués en France, sur la côte basque plus exactement.

Un gommage doux pour le visage, à l’eau de Mer Hamamélis possédant une texture douce et aux grains très fins.

Un baume à lèvres au beurre de karité, miel et arnica qui répare, nourrit et protège. Un parfum sublime et une texture ferme au premier abord mais qui fond sur les lèvres.

 

Deuxième effet, « C’est quoi ces feuilles cartonnées colorées et cette histoire de défi ? » :

Il y avait 5 feuilles A4 de couleurs variées, 5 tiges en métal, 1 petit ruban vert, un bout de scotch double face et un mode de fabrication.

WP_20140328_003

Le défi ? Fabriquer avec tous ces éléments un bouquet de tulipes et partager une photo de celui-ci sur les réseaux sociaux avec la mention @mafeellife et #mafellife.

Mais qui est cette gentille petite Fée life qui me couvre de cadeaux et qui me permet d’exprimer mes talents manuels avec ce loisir créatif ? Et ce défi n’est que le commencement d’un jeu de piste ludique et intrigant.

Une fois que le défi est terminé et validé tu accèdes à l’étape suivante… et comme cette première étape se termine le 15 Avril, ma curiosité est piquée au vif.

Je n’ai plus qu’à attendre, à me laisser surprendre et m’interroger sur l’ingéniosité de ce loisir créatif très original et déroutant dans sa conception.

Ma création :

MA FEELLIFE

 

Tu peut aller faire un tour sur Internet mais pour l’instant le mystère reste entier.

Sur leur site : http://www.mafeellife.fr/concoursmafeellife.php

Sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Ma-Feel-Life/237922886410232

Sur Twitter : https://twitter.com/mafeellife

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Découvrez Ma Feel Life, la fée qui envoie des cadeaux aux internautes ! | Mamans Qui Déchirent
  2. Audrey Mafeellife
    Avr 03, 2014 @ 16:54:21

    Merci beaucoup pour cet article. La curiosité n’a pas fini d’être piqué au vif 🙂

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • amandyn94
      Avr 04, 2014 @ 02:05:09

      Er j’espère bien. J’ai vraiment aimé jouer le jeu du défi. Et j’ai trouvé que la présentation, la conception et les cadeaux de cette première étape étaient vraiment une idée de génie. J’écrirai la suite au prochain épisode. Vivement le 15!

      J'aime

  3. Marinette Dupoivre
    Avr 03, 2014 @ 16:45:44

    super joli et très bien tourné ma grande, j’adore ta photo du haut magnifique

    Aimé par 1 personne

    Réponse

Un petit commentaire (même un grand) ça fait toujours plaisir, merci.

Stats du Site

  • 9,246 visites
