Tatiana « défense des droits de l’enfant »

Tatiana 2

Tatiana est une jeune fille maintenant, qui est marqué à vie par un événement douloureux et incompréhensible.

A l’âge de 5 mois et demi ses parents l’on laissé à une nourrice.

Jusque là rien d’exceptionnel, la plupart des parents optent pour ce mode de garde, mais les parents de Tatiana l’on récupéré pleines d’hématomes.

Elle a été frappé sur les cuisses et au visage (elle a eu des séquelles aux yeux mais heureusement « réparées » grâce à une opération).

Les séquelles psychologiques sont par contre toujours présentes, Tatiana est devenue phobique sociale aggravée, aller chez des copines ou à l’école lui est impossible.

Il a suffit d’une seule journée pour que la vie de cette famille bascule dans l’horreur.

Celui fait 12 ans qu’ils se battent contre la justice qui à classé deux fois le dossier sans suite. Et oui la nourrice à eu une tumeur au cerveau seulement 1 mois après avoir battu Tatiana; la justice a donc décidé de classer le dossier.

Cette association est présidée par une femme formidable, Véronique, la maman de Tatiana,  qui se bat tous les jours pour que les horreurs faites aux enfants soient connues de tous et pour qu’ils soient mieux protégés.

Il y a aujourd’hui encore trop d’enfants qui vivent sous les coups, qui se font violer et même qui finissent par mourir.

Quand je regarde mes deux Chouchous je ne peut pas imaginer qu’on puisse leur faire du mal, ils représentent la pureté, la candeur et l’Amour. Il n’ont que les adultes pour les protéger et les guider.

Il n’y a qu’a aller sur la page Facebook de l’association pour se rendre compte qu’il y a énormément d’enfants maltraités. Tous les jours de nouvelles affaires sont dévoilées et même si cela me retourne le cœur, je ne peut pas faire comme si cela n’existait pas.

Il faut continuer son combat car les enfants ont besoin d’adultes pour pouvoir vivre paisiblement et devenir de bons adultes a leur tour.

Nous ne pouvons pas fermer les yeux et tourner la tête.

Par ce que les enfants sont l’avenir, protégeons-les des adultes défaillants.

Leur combat en ce moment, est de lutter contre le syndrome du bébé secoué. Tu ne sais pas de quoi il s’agit?

Va voir le site : http://www.association-tatianadefensedroitsdelenfant.com/

Et suis les sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Tatiana-defense-des-droits-de-lenfant/125751160918986?fref=ts

Tatiana

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Arnaud Liget
    Mar 20, 2014 @ 12:38:00

    Bonjour

    Votre site ma emmu énormément j’ai perdu ma fille de 9mois suite a de la matraitence de sa maman au jour d’aujourd’hui elle est plus dans ce monde a cause d’elle !
    J’ai eu l’occasion de rencontrer véronique c’est une maman formidable et je trouve sa merveilleux ce quel fait c’est manifestation !

    Aimé par 1 personne

    Réponse

    • amandyn94
      Mar 20, 2014 @ 15:41:29

      Je crois savoir que dans 5 jours cela fera 1 an que votre petite Loane est partie. Je penserais à votre petite princesse quand je serrerais mes enfants dans mes bras encore plus fort que d’habitude. Il faut continuer de se battre et de dénoncer les horreurs faites aux enfants. Pleins de câlins et de bisous à votre petit ange Arnaud.

      J'aime

Un petit commentaire (même un grand) ça fait toujours plaisir, merci.

Stats du Site

  • 9,246 visites
