CONCOURS Resqme – Le Premier Outil Coupe-Ceinture et Brise-Vitre

WP_20140311_001

Si comme moi tu as déjà vu des films où les gens restent bloqués dans leur voiture alors que celle-ci coule ou est en feu, tu as du te poser la question :

Pourquoi ne sort il pas de sa voiture le Monsieur ?

La réponse est : il était soit coincé par sa ceinture de sécurité (qui du coup porte mal son nom de « sécurité »), ou bien sa portière était bloquée et il n’arrivait pas à ouvrir sa fenêtre…

Et bien moi je t’annonce que j’ai LA solution.

Un petit outil qui semble tout fragile et tout gentil et bien non !! Il est super costaud et très méchant avec les vilaines vitres et ceintures récalcitrantes.

Son nom est le RESQME et il te permettra de péter la fenêtre rebelle qui ne veut pas s’ouvrir et de couper la ceinture qui fait de la résistance si jamais tu te retrouves dans une sale situation. Du coup tu es sauvé et ta famille aussi, car c’est en m’imaginant coincé dans ma bagnole que je me suis demandé comment sauver mes gamins rapidement, et bien grâce à mon nouvel ami le Resqme j’ai eu ma réponse. 

Tu peut le mettre sur ton trousseau de clef de voiture, sur ton rétroviseur ou n’importe où dans ta voiture, le plus important est de l’avoir auprès de toi.

WP_20140311_009

Les plus : il se détache en une seconde de l’anneau, il existe en huit coloris, il est très léger et facile d’utilisation.

Les moins : il n’y en a pas…il est tellement ingénieux.

Donc moi je dis bravo à ce français Laurent Colasse, qui à développé le Resqme car aujourd’hui de nombreuses vies ont put et vont pouvoir être sauvées.

Et comme ils sont super gentils chez Resqme, ils me permettent de t’en faire gagner un.

Donc voilà le premier concours sur mon blog.

WP_20140311_002

Comment participer ?

  • En me laissant un commentaire sympa m’expliquant quelle maman (ou papa) poule tu es.
  • En remplissant le formulaire ci-dessous :
  • Et voici les modalités du concours:
  • Like obligatoire de ma page Facebook : https://www.facebook.com/mamandineleblog
  • Un commentaire avec la réponse à ma question.
  • Le partage sur FB doit être public pour que je puisse y accéder.
  • Le concours est ouvert jusqu’au 13 Avril 2014 à minuit.
  • Le nom du gagnant sera en édit du billet et sur ma page FB (le plus vite possible).
  • Je ne suis pas responsable de l’envoi, c’est la marque qui te l’enverra directement dans ta boîte aux lettres.

Je te laisse découvrir leur site et leur page FB.

www.resqme.com

https://www.facebook.com/ResqmeInc

 

Voilà le résultat de mon premier concours et c’est :

Concours Resqme

Bravo Thalie Jourdain c’est toi qui a gagné le Resqme, avec ce commentaire :

Bonjour,
Merci pour ce concours !
Ah la la Maman Poule ? Maman ultra poule plutôt… Bon par obligation mais quand même… Je ne peux pas travailler donc je suis à 1000% disponible pour mes enfants pourtant grands déjà. Bilan, je fais des allers retours incessants entre les différents horaires de repas… Ils me font tourner chèvre car ils savent que je ne sais pas dire non…. Donc le week end je fais taxi pour aller voir les ami(e)s ! Je suis donc Maman, Infirmière, Taxi, Cuisinière, multi TOUT.
Et je râle pour tout mais pour rien puisque je cède à la fin….
inadmissible mais c’est ainsi !
Merci et bonne journée.

Tu as jusqu’au 21 Avril à minuit pour m’envoyer ton adresse personnelle, sinon le lot sera remit en jeu.

Mon mail : amandyn94@live.com

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. CATHERINE TEILLER
    Mar 14, 2014 @ 08:59:13

    Ce concept est génial et très rassurant ! Merci pour le concours. Bise

    J'aime

    Réponse

    • amandyn94
      Mar 20, 2014 @ 19:11:05

      Oui c’est vraiment un outil tres rassurant et qui coute environ 10€, donc 10€ pour une vie sauvée, c’est vraiment pas grand chose. le Resqme devrait être déclaré d’utilité public!

      Aimé par 1 personne

  2. geraldinegautier
    Mar 13, 2014 @ 21:55:38

    bonsoir
    je ne sais pas si je suis « maman poule » mais je reconnais que je suis très anxieuse de tout ce qui pourrait arriver à mon petit garçon maintenant que je suis maman..sûrement un peu trop aux dires de mon entourage..
    merci et bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  3. fouchonneret
    Mar 12, 2014 @ 22:11:20

    Bon,ben,je ne participe pas,tu comprendras,mais je vous souhaite bonne chance à tous,et à toi,un bon premier concours!!!!

    Aimé par 1 personne

    Réponse

Un petit commentaire (même un grand) ça fait toujours plaisir, merci.

Stats du Site

  • 9,246 visites
