35 ans et toutes mes dents…

unnamed (3)

Aujourd’hui est un jour important pour moi… j’ai 35 ans. 

Et je pense à toi maman. Car tu me vois toujours comme ton bébé; un petit être que tu as nourris, protégé, aimé, et câliné.  Bon maintenant je suis un gros bébé quand même, mais je comprend que l’on reste aux yeux de ses parents le petit rôti de 50 cm qui à bouleversé leurs vies.

Je me mets à imaginer Chouchou dans 30 ans quand il aura lui-même 35 ans. Et là d’un coup j’ai le tournis, je le vois homme, en couple, avec des marmots et du poil au menton.

Mon bébé…un homme? Le temps passe si vite, alors profitez de chaque instants avec vos enfants parce que demain vous vous retournerez et vous verrez que votre petit bébé est devenu un parent à son tour.

Parce que l’anniversaire d’un enfant est aussi l’anniversaire des parents, ça fait donc 35 ans que je comble de bonheur ma maman.

unnamed (4)

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. paranthoen michele
    Mai 31, 2014 @ 06:34:09

    le seul vrai bonheur constant est celui que tu me donnes tous les jours parce que tu es ma fille.Comme je t’aime!

    J'aime

    Réponse

Un petit commentaire (même un grand) ça fait toujours plaisir, merci.

Stats du Site

  • 9,246 visites
